Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis de Table Parcé sur Sarthe
23 septembre 2014

Dans la presse !

Article de Ouest France du 18 09 2014

http://www.esiea.fr/Public/P/Esiea/Revue%20de%20presse/ouest-france-logo.jpg

Sport à Parcé. Découverte du fit-ping

Un sport mêlant ping-pong et séance de fitness a récémment vu le jour. Plongeon dans cette activité physique particulière.

Le club de tennis de table de Parcé sur Sarthe vient de lancer le fit-ping, une activité alliant entretien physique et jeux autour de la table.

Patrick Mahuet, pongiste au club et détenteur d'un diplôme d'initiateur sportif, a animé la première séance. " Je viens du monde du football mais depuis quatre ans j'ai changé de sport. Quand j'ai entendu parler de cette initiative, j'ai cherché à en savoir plus. Avec Magali Dalivoust, qui pratique déjà le tennis de table dans la section loisirs, nous avons assisté à une action de sensibilisation au club de La Flèche. Eux n'ont pas poursuivi. Nous, on s'est lancé. "

Sylvie n'a pas hésité longtemps avant de s'inscrire : " Je fais de la natation mais je voulais faire autre chose dans un cadre agréable. "

Séance chaque lundi, à 19 h 15, salle Jean-Yves-Dalivoust. Inscription : 46 € l'année (adhésion à la section loisir). Contact : Pierre Niveau, 02 43 95 85 03.

 

Ouest France 2014 09 18 TTP

019 Logo sablé environnement

Cliquez sur l'annonce pour découvrir
le site de notre "Parrain publicitaire" !

Publicité
Commentaires
Publicité