Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis de Table Parcé sur Sarthe
24 juin 2013

A venir au TTP !

LOGO_1

 

Mardi 25 juin :

18H00 - 19H15 : Dernier entrainement de la saison du Groupe 1 avec François

19H30 : Pierre M.

Mercredi 26 juin :

17H00 - 18H00 : Dernier entrainement de la saison des P'tits Pongistes avec Pierre

18H00 - 19H30 : Dernier entrainement de la saison du Groupe 2 avec François

Jeudi 27 juin :

18H00 : Présence de  ? ? ?

Merci de signaler vos passages à la salle pour que d'autres puissent vous rejoindre...

 

Vendredi 28 Juin :

19H00

Rencontre et Tournoi amical pour les LOISIRS !

A la table !

Tous les Loisirs du TTP sont invités et si certains veulent convier 1 ou 2 amis... C'est l'occasion de faire découvrir notre club à des nouveaux...

Au programme :

19H00 : Début du tournoi organisé par les compétiteurs...
20H30 : Pause sandwichs... organisée par les compétiteurs...
21H00 : Reprise du Tournoi...

Liste des inscrits :

Claire Burleigh / Emmanuel Dehoux / Mickaël Geffray / Sylvie Naveau / Michel Vaidie / Bertrand Desnoës / Corinne Rousselin / Mathieu Olive ( peut-être... Invité VIP !!! ) / Geneviève Janvier

 

Ils ont trépondu mais ne peuvent pas être là :

Agnès Renou / Gérard Witczak / Jacky Bodererau / Patrick Mahuet /Christophe Pelé / Emmanuel Vallée / Magali Dalivoust / Bertrand Bariller / Jacky Chaudet / Michel Gendry / Maïke Van Der Sande (Ancien licencié : Invité VIP...)

Il reste quelques loisirs en attente de réponse... Mais il n'est pas encore trop tard...

 

Samedi 29 et Dimanche 30 juin :

Pont à Mousson

Ce week-end, Pierre Mahuet participera comme l'an dernier à une Compétition de Niveau National

LES FINALES FEDERALES PAR CLASSEMENTS 

 

Le déplacement est un peu long... puisque la compétition a lieu à PONT A MOUSSON en Meurthe et Moselle...

C'est la première fois que les couleurs du TTP seront représentées aussi loin de la Sarthe...

Pierre partira dès vendredi accompagné du Team Mahuet Family ( Papa Patrick et frèrot Florian ) et Coach François les rejoindra dès samedi matin par le train...

Pour arriver à ce stade de compétition Pierre a passé l'étape départementale et l'étape régionale...

Voici le récit de sa compétition régionale... Raconté par lui même...

Pour moi : 1er match de poule assez facilement gagné même si il n'était pas mauvais. Pour le deuxième c'était serré mais j'avais le match en main jusqu'au 3ème set où je menais 8-4.. Après il m'a remonté et avec un peu de chance de son coté il me bat et je suis encore privé de la 1ère place. Ensuite je m'attendais à jouer un barrage 2ème/3ème (32ème de finale) mais je suis pas appelé pour jouer et j'apprends que je passe directement en 16ème de finale car je suis le meilleur 2ème de poule! En 16ème je joue un jeu qui me met la pression d'entrée mais je sors un gros match et l'emporte 3-1 (j'ai appris ensuite qu'il était 1450 et C1). En 8ème je joue le sarthois qui m'avait battu en 8ème de la compet départementale. Je prends ma revanche en gagnant 3-1 (notamment grâce à mes services). En quart le match est encore plus serré mais je mène 2-1 grâce à 2 grattes sur mes 2balles de set. Puis il continue de serrer le jeu sans faire de faute et je me fais remonter puis je perds à la belle... Au match d'après on m'a appelé pour jouer la demi-finale au lieu de la place 5 à 9. Après un petit moment de confusion je joue mon match contre un adversaire qui m'a mis directement en confiance. Je sentais que c'était le match où jamais pour me qualifier pour " les Frances" ! Je gagne 3-0 mais chaque set était serré et je le remontais à chaque fin de set ! Enfin la délivrance... Pour mon dernier match je rejoue celui que j'ai perdu en poule... Etant sur d'être qualifié et vraiment très fatigué, je ne jouais plus du tout et je voulais surtout voir l'avancée du dernier match de Lulu. Je perdais 3-1 mais j'étais qualifié pour "les Frances" Voilà un résumé de ma longue et éreintante journée ...

P1210025Pierre , bien encadré, il y a 1 an lors de la même Compétition Fédérale aux Ponts de Cé (49)... Il avait atteint les 1/8ème de finales...

 

 

ALLEZ PIERROT !

LE TTP EST AVEC TOI !!!

 

 

012 Logo Taxi Ambulances

 

BON PING A TOUS !

Savant_Ping

 

Publicité
Commentaires
Publicité