Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis de Table Parcé sur Sarthe
27 mai 2013

Médaille de bronze !

Vendredi soir Patrick Mahuet et Franck Dalivoust ont accompagné "leur Président" à la Maison des Sports du Mans pour la remise des Médailles du Mérite...

Ce sont des récompenses remises aux bénévoles oeuvrant activement au développement et à la vie des clubs de Tennis de Table dans le département...

 

DSCN1533Médaille de Bronze...

Le mot du Président :

" Merci à tous les membres du bureau du TTP qui a fait les démarches pour l'obtention de cette reconnaissance... Merci à Francky et Patrick qui m'ont accompagné... Merci enfin a tous les licenciés du TTP avec qui je veux partager cette récompense. Mon investissement au sein du TTP est récompensé par votre enthousiasme, votre dynamisme et par la place que chacun prend autour du PING qui nous rassemble...Sans oublier de parler aussi de la convivialité qui entoure le tout... Et puis gagner une médaille de bronze sans gagner un set, c'est pas si souvent... En tout cas à mon niveau..."

Pierre N.

Quelques images de la soirée :

 

 

 

 

Soirée des médaillés 010  Soirée des médaillés 013

Pierre, encadré par Alain Piron (Ancien Président du CD 72) et Emmanuel Marzin (Actuel Président du CD 72)

 

Soirée des médaillés 038Les Médaillés

 

Soirée des médaillés 044  Soirée des médaillés 043  Soirée des médaillés 045

Soirée conviviale et en prime une visite des installations du Comité par M. le Président Manu !

 

 

Soirée des médaillés 001

 

 

003 Logo Robin Culture biologique

Publicité
Commentaires
Publicité