Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis de Table Parcé sur Sarthe
25 janvier 2011

Classement des joueurs après J1 Phase 2

" Les premiers points de 2011 "

Voici les classements après la 8ème journée (J 1 Phase 2 )
Cliquez
Classement Joueurs J1 Phase 2

Félicitations à Anthony qui confirme son classement à 11... Bravo aussi à Alain et Michel qui augmentent leur capital...

Il ne faisait pas bon jouer en D3 dimanche dernier...

Pierre, Norbert et Xavier payent cher la présence d'un joueur de la Suze classé à 597 points mais avec un super niveau... Tant pis...

Le "Lutin" est revenu de la Suze...


Bravo à Emmanuel et Valentin G. qui assurent avec leurs cartons pleins en D4 ...

Publicité
Commentaires
A
L'équipe s'offre un match nul contre FAY 2éme de la premiere phase donc le résultat est satisfaisant et encourageant, malgré tout, un nul au gout amère, parcé a mené tout le long de la rencontre avec 2pts d'avance avant de se faire égaliser 9 à 9.alain 3pts, michel antho 2 pts franck 1 pt. Double franck alain 1pt
Répondre
P
C'est vrai que notre Francky n'est pas bien haut mais il est bien plus fort et plus grand qu'un LUTIN...<br /> Pour les "non initiés", au TTP, un Lutin, c'est un "Porte-vues"...
Répondre
F
Salut, j'étais pas à La Suze mais à Fay...( voir Jérôme Bihoreau...)<br /> Et j'ai pas réussi à ramener la victoire, je jouais pour la victoire ou le nul...le nul, le résultat et moi!<br /> Le lutin est revenu, Michel R s'en est chargé, merci.<br /> Bravo à tous!<br /> Allez le TTP!
Répondre
Publicité