Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis de Table Parcé sur Sarthe
1 décembre 2010

Classement des joueurs après J6

" Pour gagner des points... Mangez de la choucroute ! ! ! "

Voici les classements après la 6ème journée (J 6 Phase 1 )
Les jeunes qui ont participé à la Journée 1 du Championnat sont aussi dans le tableau...

Cliquez Classement Joueurs J6Cliquez

Pour gagner des points ce dimanche, il fallait jouer en D2 mais surtout pas en D3...
Bravo Francky, ce doit être un record toutes catégories avec 40 points... Le voilà classé 11... Solidement encré en D2... et en 3ème position du classement ... ça fait beaucoup pour un seul homme... Mais qu'y avait-il dans la choucroute de la soirée de la Pêche ???
Valentin G. poursuit sa progression même avec un match non comptabilisé comme victoire... Quelle histoire !
Pour Mathieu, Norbert, Xavier et Pierre, les défaites contre des 6 ont fait du mal...

Chez les Cadets, ce sont Mathieu B. et Julien qui s'en sortent le mieux avec leurs 3 victoires ...


Publicité
Commentaires
F
Demander votre part de choucroute... à Sébastien et Karine!<br /> Je crois que je commande une choucroute pour le prochain match... ce ne sera pas toujours pareil, je pourrais faire " chou blanc"!<br /> Pour assurer, je commande...!<br /> Enfin, pour être plus sérieux, j'ai joué les joueurs au bon moment, le premier joueur n'était pas réveillé contre moi et par contre les doubles lui ont fait du bien...<br /> Les points sont pris mais il faut gagner ses matchs lorsque l'équipe à besoin d'un point de plus, journée du 21/11...<br /> Allez TTP!
Répondre
Publicité