Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis de Table Parcé sur Sarthe
27 octobre 2010

Messages de François !

Un petit mail de François qui annonce les adversaires pour la compétition par équipe qui se déroulera à la fin des Championnats du Monde le 1er et 2 novembre .

" On y va pour Malaisie
après Taïwan
après Égypte
si ça passe ... "
         François

Rectificatif :

En fait, dans la compétition OPEN (tous les joueurs debout), François à joué un Malaisien, puis un Taïwanais et enfin un Egyptien...

Nouveau message du Champion :

" DANS LE TABLEAU TOUTES CATEGORIES (OPEN)
OK , JE GAGNE LE JOUEUR DE MALAISIE 3/0
PUIS LE JOUEUR DE TAIWAN 3/2
MAIS JE PERDS LE JOUEUR EGYPTIEN 3/2
JE MENAI 2/1 MAIS L' AUTRE JOUE BIEN...
ON N'ETAIT PLUS QUE 2 FRANCAIS A CE STADE DE LA COMPET EN DEBOUT ET ON A TOUS LES 2 PERDUS...  "                     
François

Résultats complets de l'OPEN (Compétition avec tous les joueurs debout : Classes 6 à 10)
cliquez sur le trophée :

trophee_tennis_de_table
François éliminé au 3ème tour face à un Egyptien
Stéphane Messi éliminé dès le 1er tour face à un Chinois


" LES SIMPLES PAR CLASSE COMMENCENT 1 SLOVAQUE ET 1 BELGE
LES 2 FORTS
IL FAUT QUE JE PASSE LE SLOVAQUE
IL VA FALLOIR SORTIR DE LA POULE... 2 SUR 3 POURSUIVENT LA COMPET..." 
François

Voilà , c'est du presque direct live en liaison avec Gwangju en Corée du Sud ... A suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité