Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis de Table Parcé sur Sarthe
21 septembre 2009

Classement des joueurs après J1

C'est reparti pour les savants calculs de notre Mimi !!!
3 victoires mais des perfs et des contre-perfs...

" Ainsi va la vie du pongiste ! "

Voici les classements après la première journée ...

CliquezClassement joueurs J1 Cliquez


Anthony fait une entrée fracassante en D2 ...
Quand s'arrêtera-t-il ? Il passe déjà de 9 à 10 !
Norbert est en forme et se rapproche du pauvre Francky !!!
Quand à Pierre il n'est pas resté longtemps classé 8 !!!


BRAVO A TOUS !Bravo

Publicité
Commentaires
F
Courage FRANCKY André n'a que 71 ans tu vois il te reste encore du temps pour.....<br /> Au sujet du temps mort il est utile mais trés délicat de le placer au bon moment pour cela il faut un caoch derrière car c'est lui qui peut sentir quand tu en as bessoin <br /> Exemple : Face à André Jouy pas de temps mort et même au contraire "lol"<br /> a+<br /> fred
Répondre
F
Mon deuxième et quatrième matchs perdus.J'ai perdu à la belle 12 à 10... en menant 10 à 8 et à moi de servir, franchement de quoi être dégouté, mais devrait-on se servir du temps mort à ce moment? C'est un truc que je ne fais jamais...à méditer. Et contre André Jouy... 06-09-11, peut-être un set?, mais non c'était pas le jour...Bravo à "Nini" qui démarre sur les chapeaux de roues.Bravo à tous!<br /> A bientôt <br /> Francky
Répondre
P
Dis-moi Francky !<br /> Cette matinée fut compliquée !!!<br /> Allez courage, ça ira mieux pour nous la prochaine journée !!!<br /> Pierre
Répondre
Publicité