Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis de Table Parcé sur Sarthe
15 octobre 2008

Rencontre à Durtal !

Vendredi soir la première rencontre

des "LOISIRS" aura lieu à Durtal

Composition de l'équipe: 

            Gilles A.  ( pour le préparer à la D5 )

            Bruno ( Super entraîné... )

            Christophe P. ( Le retour... )

           Jacky B. ou C. ( Le Jacky concerné se reconnaitra... )

Capitaine :  Bruno ( Rien de tel qu'un prof de lettres pour écrire la feuille de match... )

Chauffeur : Jacky

Rendez-vous à 19h30 à la salle "Jean-Yves Dalivoust"

( Juste après le pot pour le champion... )

Jacky C. (Responsable des "LOISIRS")

A_la_table__

Publicité
Commentaires
P
Franck,<br /> j'attends les commentaires croustillants du Capitaine Jacky pour mettre en ligne le résultat... Je l'ai vu ce matin et il doit m'envoyer rapidement sa copie...<br /> Moi, je connais le résultat... SUSPENS !<br /> <br /> Pierre
Répondre
F
Bonjour,<br /> Pourrais t'on connaître les résultats de nos Loisirs.<br /> Bien sur une victoire????<br /> Allez TTP!<br /> Francky
Répondre
Publicité